Une vie de shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de shinobi

Forum RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Sanin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : Yens :4 300 / equipement : 20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibi
Missions : sa vous regarde pas
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:38

Nom du perso:Uzumaki
Prénom du perso:Naruto
Age du perso:14 ans
But (Nindo): Je veux defendre mes proches et connaitre plein de bonnes techniques.
Histoire(minimum 5 ligne): Petiit, Naruto habités un petit village près de Konoha. Tous ses habitants était en paix mais la moitié de ces villagois était des ninjas qui était tous d'element Suiton. Ce petit village a été attaqué par des ninjas de type doton mais (moi j'avais 8 ans) Un petit garcon de huit ans les tua tous avec un dojutsu appelé Waheinryuu(la paix du dragon.) ce dojutsu controlent l'eau et la fait agir comme il veut. Il peux deceler a plus de 500 metre des ennemis, il peut savoir le ninjutsu qui va etre utiliser et contrer en consequence, mais ne peut pas le copier, pareil pour le taijutsu si l'adversaire n'est pas trop rapide. Mais pas pour le genjutsu. Avec ce dojutsu on peut réussir a maitriser un kyuchiyose(invocation) de dragon.
rang:Sannin


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net/index.htm
Dark Neji
Hokage
Dark Neji


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Yens et Equipements : 12 500 Yens/ 20 Fuma shurikens, 20 Papiers explosifs, 50 Ma et une épée Raijin
Missions : S>0 A>0 B>0 C>0 D>0
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:53

Naruto il faut que tu fasse une histoir a toi (pas celle de Naruto dans le manga, alors fait en une^^ (pas la peine de te souhaier la bienvenue et tu sais pour quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Sanin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : Yens :4 300 / equipement : 20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibi
Missions : sa vous regarde pas
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:56

mort de rire t'es trop fort toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche [Naruto!]
» presentation de lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de shinobi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser