Une vie de shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de shinobi

Forum RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ma fiche [Naruto!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Sanin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : Yens :4 300 / equipement : 20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibi
Missions : sa vous regarde pas
Date d'inscription : 13/01/2007

ma fiche [Naruto!] Empty
MessageSujet: ma fiche [Naruto!]   ma fiche [Naruto!] Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:58

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age: 12 ans

Histoire : Petit, Naruto habités un petit village près de Konoha. Tous ses habitants était en paix mais la moitié de ces villagois était des ninjas qui était tous d'element Suiton. Ce petit village a été attaqué par des ninjas de type doton mais (moi j'avais 8 ans) Un petit garcon de huit ans les tua tous avec un dojutsu appelé Waheinryuu(la paix du dragon.) ce dojutsu controlent l'eau et la fait agir comme il veut. Il peux deceler a plus de 500 metre des ennemis, il peut savoir le ninjutsu qui va etre utiliser et contrer en consequence, mais ne peut pas le copier, pareil pour le taijutsu si l'adversaire n'est pas trop rapide ainsi que le genjutsu. Avec ce dojutsu on peut réussir a maitriser un kyuchiyose(invocation) de dragon.

Sensei : je suis sannin donc je peux pas en avoir

Équipe : J'en ai pas encore

Coéquipier: pareille

Yens :4 300

Équipement :20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibishi

Techniques : Toutes

Taijutsu :Tout ceux de Naruto

Ninjutsu :Pareil a part Rasengan

Genjutsu :Aucun

Kuchiyose :
invocations de crapaud
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net/index.htm
 
ma fiche [Naruto!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche
» Modele de fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de shinobi :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser