Une vie de shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de shinobi

Forum RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Surveillance mouvementer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Sanin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : Yens :4 300 / equipement : 20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibi
Missions : sa vous regarde pas
Date d'inscription : 13/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:23

Naruto était de garde en cette sombre nuit, a la porte Sud de konoha.
*encore une soirée sans action.*
Luffy continua sa ronde pendant 5 tours et puis s'assit.
il commenca a s'endormir quant-il entendit un vague bruit venant des buisson, il releva sa garde mais ne réentendit rien. Un peu plus tard, il réntendit ce bruit, pris une herbe, mis du chakra a l'interieur et la lanca dans le fourret ou il avait entendu ce bruit suspect. Soudain un lapin sortit du buisson en courrant.[/i]
*Bon ce n'est rien.*
Un peu plus loin le lapin se dissipa et laissa place a un ninja.
(parlant doucement) Ouf il ne m'a pas remarquer, il est trop incompetent je me demande ce que fait konoha avec des ninjas comme sa pour surveiller la grande porte.
En une fraction de seconde, le ninja cracha du sang et tomba par terre mais Naruto lui lit la main sur sa bouche pour ne pas eveiller de soupsons. Luffy disparut dans un nuage de fumée et réapparut sur la grande porte.
*BAH il parler de moi !!!! il est encore plus mauvais que moi.*
Tout d'un coup Naruto sentit plusieurs présence et se retourna. Devant la porte il y avait plus de 400 ninjas pret a envahir Konoha.
*Bon il ne m'ont pas vu, s'est une chance.*
Naruto disparut et réaparu sur un arbre, il mit plusieurs parchemins acroché a des kunai et disparut, réapparut, lanca des kunai et répéta cette opération plusieurs fois puis retourna a la porte.
*Je vais avoir besoin d'aide.*
Une voix sortit de l'ombre et prononca les paroles suivantes.
~~~Doton, Doryuu taiga~~~ :tigre:
En dessous des ninjas, il apparut une sorte de dégoulinement de terere puis, un ruisseau puis une riviere jusqu'à provoqué une énorme cascade qui engloutit 120 des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net/index.htm
hahoru
Ninja medical
hahoru


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : quelque par dans konoha
Yens et Equipements : 8650 yens 14 Kunais 1 katana unitée x1 de papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:32

hahoru aparut dans un elan de tonnere "alor quesqu'on fait sensei?ilsontrop nombreux"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : Yens :4 300 / equipement : 20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibi
Missions : sa vous regarde pas
Date d'inscription : 13/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:37

Prends en de la graine petit.
Luffy apposa des lame de vent de chaque coté de chaque main, sauta et fit de meme pour les pieds. arrivé a la auteur des ninjas il donna de voilents coup de pieds qui terrasserent les ninjas. Il annuala les lames des pieds et decoupa en tranche tout les ninjas sur son passage quand des shuriken et des kunai surgirent de partout. Il ferma les yeux et instinctivement évita les armes mais au bout d'une demi heure un shuriken le toucha a l'épaule et avec ses dernières force tua le dernier ninjas en lui lanca les lames de vent.
*Voila je l'ai fait expret voiyons voire sa technique.*
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net/index.htm
hahoru
Ninja medical
hahoru


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : quelque par dans konoha
Yens et Equipements : 8650 yens 14 Kunais 1 katana unitée x1 de papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:41

hahoru paniqua
Tigre
:buffle:
Singe
~~~Chiyote no jutsu!!!~~~
sava mieux?
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Sanin
roxas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : la cité du crépuscule
Yens et Equipements : 12500 yens / équipement : 20 kunais, 20 shuriken, 1 katana, 4 papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:57

et ***** ils sont trop nombreux sa craint!!! bon je vais utilisé la technique apris lors de l'entrainement!!

Coq

*** Suiton Tempo Dama ***

une boule d'eaux type moyenne fonca sur une vingtaine de ninja qui s'éfondra par terre

sa sert a rien ils faut qu'on unisse nos force. alors naruto tu vas faire un super nuage remplie d'eaux au dessus des ninja pendant que moi je le condense en électricité pour qu'ont les grille tous et haoru nous protègera avec ses jutsu médicaux ok??? alors ces parti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandrock.ifrance.com/
hahoru
Ninja medical
hahoru


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : quelque par dans konoha
Yens et Equipements : 8650 yens 14 Kunais 1 katana unitée x1 de papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:26

"je suis ok mais regarder sur les colline ils reviennent en nombre"
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Sanin
roxas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : la cité du crépuscule
Yens et Equipements : 12500 yens / équipement : 20 kunais, 20 shuriken, 1 katana, 4 papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:29

il fauts faire quellque chose !!

pris 10 kunais et acrocha des papier explosif dessus pour faire un éboulement de la colline whaaa s'est pas possible il y en a encore mais d'ou sorte t-il? pris son katana et fonca sur les ennemie en attendant naruto

couvre moi hahoru je vais les distraire en atendant naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandrock.ifrance.com/
hahoru
Ninja medical
hahoru


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : quelque par dans konoha
Yens et Equipements : 8650 yens 14 Kunais 1 katana unitée x1 de papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:09

hahoru se dit quite a mourir au temp mourir en emportant un maximum sorti son katana et se precipita dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sanin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : Yens :4 300 / equipement : 20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibi
Missions : sa vous regarde pas
Date d'inscription : 13/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

merci sa va hahoru
luffy se releva et malaxa son chakra. Il vit un petit ruisseau, mis son chakra devant et l'élleva en l'air.
Tout les prépartifs sont bon !!!!!!!
HJ : Je nous protegerais avec un mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net/index.htm
roxas
Sanin
roxas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : la cité du crépuscule
Yens et Equipements : 12500 yens / équipement : 20 kunais, 20 shuriken, 1 katana, 4 papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:08

c'est a moi de jouée !!!!! on va voir si ma technique secrette de sanin fonctione bien

Tigre Singe Cochon Boeuf
---light bunshi no justu---



la lumière jaïe des main de roxas et créa un hallo de lumière entourant le nuage qui se mis a jaïre des centaine d'éclaire sur toutes la colline a 10km carré

attention l'éclair peux nous ateindre il faut qu'on se protège !

roxas se retira le temp que hahoru fasse un de ses justu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandrock.ifrance.com/
Uzumaki Naruto
Sanin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : Yens :4 300 / equipement : 20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibi
Missions : sa vous regarde pas
Date d'inscription : 13/01/2007

Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:29

***Doton Doryuu Gaheshi***
Luffy créa un mur extremement haut qui les protegais des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Surveillance mouvementer. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance mouvementer.   Surveillance mouvementer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance mouvementer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de shinobi :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser