Une vie de shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de shinobi

Forum RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 l'Organisation XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxas
Sanin
roxas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : la cité du crépuscule
Yens et Equipements : 12500 yens / équipement : 20 kunais, 20 shuriken, 1 katana, 4 papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: l'Organisation XIII   l'Organisation XIII Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:52

bonjour a tous !!! ici se sera la base de l'organisation XIII

l'Organisation XIII Imkh2-1

hisoire: le clan s'appelle l'organisation XIII mais il est normalement constituer par une famille nomée renki. cette famille est consituer de scientifique qui réussirent a recrée un pouvoir mytique datant de l'antiquité. ce dieux s'appellais ordin

l'Organisation XIII Ztwpwi116

celui ci avait le pouvoir de faire fusioner les élément entre eux lorsqu'ils était a la puissance extreme. mais a cause de cela. des personne ne maitrisant pas les puissance du clan renki rattèrent leurs fusion et mouru. le seul survivant était roxas car il maitriser entièrement la lumière. il ce mis alors a la recherche des XII autre maitre des élément feu , eaux , terre , vent , foudre , tenebre , plante , temps , lune , ilusion , technologie et force brut (ou taijustu) pour pouvoir acomplir la destiné de sa famille et restaurer l'honeur scientifique du clan rester dans l'ombre jusqu'a aujourd'hui.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandrock.ifrance.com/
Uzumaki Naruto
Sanin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : Yens :4 300 / equipement : 20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibi
Missions : sa vous regarde pas
Date d'inscription : 13/01/2007

l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: l'Organisation XIII   l'Organisation XIII Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:49

Il as l'air bien je vais peut-etre m'inscrire je dis bien peut-etre parce que j'attends de vioir les autres !!!!!!


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net/index.htm
roxas
Sanin
roxas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : la cité du crépuscule
Yens et Equipements : 12500 yens / équipement : 20 kunais, 20 shuriken, 1 katana, 4 papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: l'Organisation XIII   l'Organisation XIII Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:17

je me suis trompée d'histoire dsl mais pour plus d'information l'entrainement des technique hériditaire poura comencer quand il y aura 4 menbre moi compris dans l'organisation.

ok naruto mais il faut que tu me dise quelle est ton type maitre
(ton affinité quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandrock.ifrance.com/
Uzumaki Naruto
Sanin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : Yens :4 300 / equipement : 20 kunai, 20 shuriken, 2 fuma shuriken, 5 parchemins explosifs, 10 makibi
Missions : sa vous regarde pas
Date d'inscription : 13/01/2007

l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: l'Organisation XIII   l'Organisation XIII Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:46

Ben fait moi j'ai une affinité Fûton, Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: l'Organisation XIII   l'Organisation XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Organisation XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de shinobi :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser