Une vie de shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de shinobi

Forum RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Demande de création d'un clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Neji
Hokage
Dark Neji


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Yens et Equipements : 12 500 Yens/ 20 Fuma shurikens, 20 Papiers explosifs, 50 Ma et une épée Raijin
Missions : S>0 A>0 B>0 C>0 D>0
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de création d'un clan Empty
MessageSujet: Demande de création d'un clan   Demande de création d'un clan Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:43

"Ici vous pourez me proposer de faire votre propre clan !!
Vous pouvais aussi prendre des clan du manga qui n'existe pas dans la categorie clan et si votre clan (ex: kaguya) commenc a etre peuplé il sera ajouter au clan du forum (Comme les hyûga les nara et les uchiwa)"
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net
roxas
Sanin
roxas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : la cité du crépuscule
Yens et Equipements : 12500 yens / équipement : 20 kunais, 20 shuriken, 1 katana, 4 papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un clan   Demande de création d'un clan Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:58

moi je voudrer crée un clan ou plutot une organisation.

nom: "l'organisation XIII"
nombre de perso : 1 chef , 2 équipe principale de 6 et autand de secondaire possible
pouvoir héréditaire: la maitrise d'une technique très particulière appellée la "fusion with heart" pour les genin, "fusion with darkness" pour les chuuin , "power fusion" pour les juunin et pour les sanin
"fusion without heart".
conditon : chancun des menbre doit avoir un type bien précis. (exmple : roxas type lumière) y peut y avoir type feu , eaux , terre , vent , foudre , tenebre , plante , temps , lune , ilusion , technologie et force brut (ou taijustu)

je demande autorisation maintenant a dark-nejii pour le crée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandrock.ifrance.com/
Dark Neji
Hokage
Dark Neji


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Yens et Equipements : 12 500 Yens/ 20 Fuma shurikens, 20 Papiers explosifs, 50 Ma et une épée Raijin
Missions : S>0 A>0 B>0 C>0 D>0
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un clan   Demande de création d'un clan Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:11

"Je suis d'accord mais les technique que tu as citez ne serons que utilisable en combats entre clan"

HJ: crée le topic 'l'organisation XIII'
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-nindo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un clan   Demande de création d'un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de shinobi :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser