Slytee Etudiant a l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : konoha Yens et Equipements : 2400yens et 20kunaï,20shurikens,1 Fumashuriken,1Katana,2papier explosif,10makibishis,5 Kunais double Missions : pas encore Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: ma vis Dim 21 Jan - 9:09 | |
| Nom du persso: JIRAYA Prénom du persso: Slytee Age du persso: 12/14 But (Nindo): devenir le plus grands sanins du monde Histoire: un jour a konoha un enfant et née on ne savais pas qui s'etait, personne ne lavais jamais vus par a konoha il erais dans la rue mais un jour Jiraya le vis dans la rue et il voulais l'eberge chez lui quel que jour et puis a fourse de le voir jouer toi seule il desida de l'adopetais et il le l'appela JIRAYA Slytee il le mena a l'academie des son plus jeune age et Jiraya parti pour toujours. Rang: pas encore je ne suis qu'un etudiant moi | |
|
Dark Neji Hokage
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni Yens et Equipements : 12 500 Yens/ 20 Fuma shurikens, 20 Papiers explosifs, 50 Ma et une épée Raijin Missions : S>0 A>0 B>0 C>0 D>0 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ma vis Dim 21 Jan - 11:23 | |
| Salut slytee bienvenue (But (Nindo): devenir le plus grands sanins du monde) et ben sa va pas etre dur les ta un des sanin qu'est jammais la ^^
Sinon faut du bon RP . | |
|