Une vie de shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de shinobi

Forum RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 les jeux videos

Aller en bas 
AuteurMessage
roxas
Sanin
roxas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : la cité du crépuscule
Yens et Equipements : 12500 yens / équipement : 20 kunais, 20 shuriken, 1 katana, 4 papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

les jeux videos Empty
MessageSujet: les jeux videos   les jeux videos Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:01

étant un adepte des jeux videos je me dois de vous parler de celui de mon perso. roxas vient d'un jeux nomée "kingdom heart 2" il est l'un des perso principal du jeux mais le hero c'est sora (voir mon histoire) mais je vais dabors racontée le 1 pour que vous comprener


les jeux videos Kihep20f


Sora, Kairi et Riku sont trois adolescents vivant sur une île paradisiaque, liés par leur amitié depuis la plus lointaine enfance, ont fondé pour rêve de quitter leur île et d'aller explorer les autres mondes à la recherche de celui de Kairi. Cependant, la découverte d'une porte va déchainer sur leur monde une tempête ténébreuse et disperser les trois amis à travers les mondes. Sora, notre héros,qui découvre qu’il est le maître de la keyblade ,investit d’une nouvelle mission,il va bientôt faire la connaissance de Dingo et Donald, les envoyés du roi Mickey, parti lui aussi de son monde à la recherche du moyen de sauver les mondes de l'invasion des sans-coeurs, des créatures tapissées dans l'ombre se nourrissant du côté obscur du cœur des gens et détruisant peu à peu le cœur des mondes. ils vont partirent explorer tous les mondes pour retrouvée riku , kairi et le roi mais lorsqu'il retrouvent riku, celui si est possédé par les tenebre. le coupable s'appelle ansem. c'est un ancien savant qui faisait des recherche sur les coeur. une foit le roi et riku et kairi retrouvée, sora doit affrontée ansem. mais sora se tansforma en sans-coeur mais son coeur était si fort qu'il redevint lui même et vaincu ansem. seleument ansem avait réussie a ouvrir le "kingdom heart" (le coeur des monde) alors riku et le roi resta derière la porte pour qu'il puisse la fermée. avant que la porte se ferme , le roi dit a sora qu'il y aura toujour un chemin vers la porte de la lumière. une fois la prote fermée. kairi retourna sur l'île et sora, donal et dingo parit a la recherche de la porte de la lumière pour retrouvé riku et le roi. mais en chemin, il trouvèrent pluto, le chien du roi qui connaisait le trace du roi. il partirent alors ensemble chercher riku et le roi...


je métrée la suite un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandrock.ifrance.com/
 
les jeux videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de shinobi :: Endroit pour parler (flooder)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser