Une vie de shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de shinobi

Forum RP de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxas
Sanin
roxas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : la cité du crépuscule
Yens et Equipements : 12500 yens / équipement : 20 kunais, 20 shuriken, 1 katana, 4 papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

les mangas Empty
MessageSujet: les mangas   les mangas Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:53

je suis pas modo mais je fait comème se sujet pour parler d'autre mangas que naruto parseque ya pas que sa dans la vie !! il y a d'autre créateur de mangas qui travaile dure pour y arivée Twisted Evil c'est si bien dit!!!!!

bref moi je veux parler d'un mangas qui s'appelle beck. je pense que vous conaiser mais c'est l'histoire un jeune qui va faire parti d'un groupe de rock et c'est un surdoué de la guitare sinon il y a aussi deep keper kyo qu'est bien (quentin !!) c'est l'histoire un samourai qui a tué plein de gars (j'ai la flemme de les comptée) mais pendant un combat il perd et son ame se fait emprisoner dans le corp de son enemie kyoshiro. j'ai la flemme de raconter la suite donc un autre jour. Very Happy

édite: voila l'histoire de deeper kyo !!

les mangas SamKyo1

Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyôshirô Mibu est un vendeur ambulant de médicaments et d’artifices en tous genres. Sur sa route, il fait la connaissance de Yuya, une chasseuse de prime, à la recherche de nouvelles proies parmi lesquelles figure un certain "Kyô aux yeux de démons".

Yuya ne tarde pas à découvrir que Kyôshirô et Kyô sont en réalité une seule et même personne. Ou presque. En effet, il s’avère que l’esprit de Kyô aux yeux de démons sommeille dans le corps de Kyôshirô et ne se réveille que dans les moments où le danger se présente. Kyôshirô devient alors un terrible guerrier sanguinaire et sans pitié dont la réputation a fait le tour du pays après la bataille de Sekigahara. On raconte qu’il aurait tué à lui seul plus de 1000 guerriers!

En réalité, Kyôshirô recherche une personne qui serait capable de mettre fin aux apparitions de Kyô. Yuya, quant à elle, recherche l’homme qui serait responsable de la mort de son frère. Kyôshirô et Yuya commence à faire route ensemble à travers le Japon et rencontrent tour à tour des personnes qui détiennent des fragments de réponse à leurs questions respectives...
Une histoire passionnante, entourée de nombreux mystères!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandrock.ifrance.com/
Yamada
Etudiant a l'academie
Yamada


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : 91 tkt Gam1
Yens et Equipements : 2700 yens + 20 kunai 20 shuriken 1 fuma suriken 10 makibishis & 1 katana
Date d'inscription : 18/01/2007

les mangas Empty
MessageSujet: Re: les mangas   les mangas Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:51

si t'as la flemme de raconter l'histoire ne fait pas de post sur ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Slytee
Etudiant a l'academie
Slytee


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : konoha
Yens et Equipements : 2400yens et 20kunaï,20shurikens,1 Fumashuriken,1Katana,2papier explosif,10makibishis,5 Kunais double
Missions : pas encore
Date d'inscription : 18/01/2007

les mangas Empty
MessageSujet: Re: les mangas   les mangas Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:28

one piece sais mieux ke ton truck roxas
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Sanin
roxas


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : la cité du crépuscule
Yens et Equipements : 12500 yens / équipement : 20 kunais, 20 shuriken, 1 katana, 4 papier explosif
Date d'inscription : 18/01/2007

les mangas Empty
MessageSujet: Re: les mangas   les mangas Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:32

slytee a écrit:
one piece sais mieux ke ton truck roxas

ben c'est un topic pour tous le monde donc tu peux présenté ton mangas
(en plus one piece je connais que les perso et pas trop l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandrock.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





les mangas Empty
MessageSujet: Re: les mangas   les mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de shinobi :: Endroit pour parler (flooder)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser